Compilation spéciale


Bonjour à tous et à toutes

J'ai reçu 3 courriels hier qu'il me semble important de vous faire suivre.

Bonne lecture et bonne participation en ce qui concerne la vigile de prière de lundi

Jean Hudon
Coordonnateur du Réseau Arc-en-ciel de la Terre http://www.EarthRainbowNetwork.com
et du Groupe focalisateur
http://www.aei.ca/~cep/GroupeFocal.htm

P.S. Si vous avez une assez bonne maîtrise de l'anglais et aimeriez recevoir régulièrement de l'information généralement fiable -- et rarement diffusée par les médias conventionnels -- sur une foule de sujets, il suffit de vous rendre au http://www.EarthRainbowNetwork.com/ERNlist.htm pour vous inscrire sur cette liste automatisée. Ce service est gratuit.


TABLE DES MATIERES

1. Vigile de Prière
2. Livres de Lyara en français
3. Proclamation pour la Terre


Voir aussi la MÉDITATION suggérée pour ce dimanche 2 MARS diffusée hier et disponible au http://www.EarthRainbowNetwork.com/semainecle.htm





1.

From: Jakina Déom <JakinaDeom@iquebec.com>
Subject: De James Twyman: Vigile de Prière ce 03.03.03 à 3:33 PM heure locale
Date: 28 Feb 2003

Jakina Déom a fait la traduction suivante (révisée par Jean Hudon) d’une annonce diffusée hier par James Twyman, le Troubadour de la Paix

De: James Twyman

Vigile de Prière pour la Corée

Le 03/03/03 à 3:33 PM heure locale

Prière de diffuser ce message.

Le 3 mars 2003, James Twyman, Neale Donald Walsch ainsi que plusieurs autres se joindront au Dr. Ilchi Lee, créateur du Dahn Hak, afin de consacrer l'Université de la Paix à Séoul. (L'Université de la Paix est un organisme affilié aux Nations unies.)

Ce même jour, à exactement 3 :33 PM où que vous vous trouviez dans le monde, des millions de personnes s'uniront en récitant « La Déclaration de l'Humanité » écrite par le Dr. Lee. Cette déclaration sera récitée à chaque heure au fur et à mesure du passage d’un fuseau horaire à l’autre, entourant ainsi le monde entier de Paix.

Il y a quelques semaines à peine, James Twyman conduisait une mission de paix en Israël. Des centaines de milliers de personnes se sont jointes à lui afin de prier pour la Paix au Proche-Orient. Des scientifiques étaient sur place pour mesurer l'impact de cette vigile. Leurs études ont démontré que les incidents violents ont diminué de 50% et plus le jour suivant. Nous utiliserons à nouveau cette méthode en Corée, et nous SAVONS que les résultats seront les mêmes pour la Corée. La Paix règne en Corée et sur l'ensemble du monde parce que nous avons le pouvoir de la faire régner.

(Pour les 100,000 personnes qui ont participé au cours de Pliage de cuillère, veuillez suivre les mêmes instructions employées lors de La Grande Expérience avant de réciter la Déclaration de l'Humanité. )

À 3:33 PM, où que vous soyez, ressentez en votre coeur que la Paix existe déjà en Corée du Nord et en Corée du Sud. Vous ne demandez pas que la Paix règne, mais vous SAVEZ plutôt qu'elle est présente MAINTENANT! Puis au moment où vous serez prêt(e)s, récitez avec ferveur cette magnifique déclaration du Dr. Lee:


Déclaration de l'humanité

Je déclare que je suis un être spirituel, une partie essentielle et éternelle de l'âme de l'humanité, une et indivisible.

Je déclare que je suis un être humain dont les droits et la sécurité ne peuvent être assurés qu’en préservant les droits humains de tous ceux et celles qui vivent sur Terre.

Je déclare que je suis un enfant de la Terre ayant la volonté et la conscience d’oeuvrer à des fins servant le plus grand bien de l’ensemble de la communauté de Vie sur Terre.

Je déclare que je suis un guérisseur ayant le pouvoir et pour objectif de mettre fin aux nombreuses formes de divisions et de conflits qui existent sur Terre.

Je déclare que je suis un protecteur possédant le savoir et acceptant la responsabilité d'aider la Terre à retrouver son harmonie naturelle et sa beauté.

Je déclare que je suis un activiste prenant l'engagement et ayant la capacité d’apporter une contribution positive dans la société où je vis.

---

Cela fait, prenez acte dans un esprit de gratitude du fait que notre travail spirituel a eu un profond impact de par le monde. Cette reconnaissance intérieure est un des aspects les plus importantes du processus.

Veuillez faire circuler ce courriel à toutes les personnes que vous connaissez. Ce lundi 3 mars, puisse cette déclaration se répandre d'un fuseau horaire à l'autre tout autour du globe.


Si vous comprenez l’anglais voici qui pourra aussi vous intéresser:

If you are not on the Spiritual Peacemakers email list, simply go to http://www.emissaryoflight.com and register. Then you will always be aware of these important vigils. Also, make sure you check out the new flash movie about the Psychic Children on the same website. It's amazing!

The Beloved Community

Pour vous abonner à cette liste anglaise: http://emissaryoflight.com/emaillist_signup.html

---

Pour recevoir la traduction française - faite par Jakina Déom - des messages de James Twyman, en faire la demande au:

Changeonslecoursdelhistoire@iquebec.com

ou

ENSEMBLEpourunmondenPAIX@iquebec.com




2.

From: "Huguette Demers" <huguette.demers@infoteck.qc.ca>
Subject: Deux livres de Lyara maintenant disponibles en français
Date: 28 Feb 2003

Bonjour Jean,

Je te suis toujours reconnaissante pour les compilations que tu fais parvenir et dans lesquelles je puise beaucoup d'information. Je continue de mon côté à traduire des livres. Gildas Boisrobert a regroupé ces traductions sur un site dont je t'envoie l'adresse ainsi que la pub préparée à cet effet. Je laisse cela entre tes mains. Tu sauras où placer cette pub si tu considères que tes lecteurs francophones ont besoin de l'information présentée.

Merci.

Bon printemps.

Huguette

_______

Chers lecteurs,

Le site http://perso.wanadoo.fr/gildas.boisrobert/index.html- créé et maintenu par Gildas Boisrobert - vous offre une série de livres traduits en français par Huguette Demers. Ces livres présentent une version de la situation actuelle telle que perçue par certains groupes extraterrestres. Ces derniers désirent nous apporter leur soutien et présenter certaines solutions qui s'offrent à nous, à condition que nous exprimions une volonté claire de rester souverains et maîtres de notre destinée. Ces messages sont disponibles pour lecture en ligne ou téléchargement gratuit au format Word. Il s'agit de:

1) La trilogie du Nouveau Paradigme - auteur anonyme:

http://www.nohoax.com

- Manuel pour le Nouveau Paradigme
- Le mutant
- Devenir: votre destinée et notre héritage.

2) Les Alliés de l'humanité - reçu par M. V. Summers,

http://www.alliesofhumanity.org

3) Messages des Hôtes du ciel, canalisés par Lyara,

http://www.operationterra.com

- Vol. I
- Vol II




3.

NOTE DE JEAN : Ce qui suit est extrait d’un livre à paraître sous peu intitulé "Souriez... La Vie nous sourit!" et écrit par Philippe <soleil2003@prodigy.net.mx> qui a repris la Proclamation pour la Terre suivante - que plusieurs d'entre vous ont déjà reçue. À sa relecture, il m'a semblé qu'il serait opportun de la rediffuser - cette version a été révisée

À noter: on peut y apposer sa signature virtuelle directement sur le site du Réseau au http://www.EarthRainbowNetwork.com/AutosignProF.htm

Voici comment Philippe l'introduit dans son livre:

(...) Pourtant toutes ces manifestations ont un caractère surtout local. Et afin de hâter cet avènement d’une nouvelle ère d’harmonie plus globale, il faudrait aussi dans tous les cas fomenter une véritable conscience planétaire... Apparemment oui. Mais il est du devoir de chacun d'entre nous de participer à cette grande convalescence et aussi d'en rendre conscient tous ceux qui nous entourent. Le document qui suit fut envoyé dans le monde entier par courrier électronique le 6 avril 1997 - soit mille jours exactement avant le 1er janvier de l'An 2000 - par Jean Hudon, auteur de «L'Enfant Immortel», un livre prophétique écrit en 1986 (qui n’a pas été réédité depuis).


Proclamation pour la Terre


Nous sommes un seul peuple...

Nous partageons tous la même planète...

Nous avons tous le même rêve...

Nous voulons vivre en paix...

Nous choisissons de protéger et guérir la Terre...

Nous décidons de créer un monde meilleur pour tous...

Nous ferons de notre mieux pour que ce rêve devienne réalité...

Nous changerons ce qui doit être changé...

Nous apprendrons à aimer, partager et pardonner...

Nous sommes un seul peuple, nous voulons vivre et nous y parviendrons.



Engagement personnel

Je soussigné(e),

conscient(e) que les activités humaines mettent gravement en péril le fragile équilibre des écosystèmes de notre planète, conscient(e) de l'écart grandissant entre les riches et les pauvres, conscient(e) de la nécessité de réorienter mes énergies pour assurer la protection et la régénération de la biosphère terrestre, décide de commencer dès cet instant à repenser mes habitudes et mes valeurs, et à changer ce qui doit l'être en moi et autour de moi.

Je tiens à contribuer tant au niveau local que global, à l'émergence d'un monde meilleur fondé sur l'égalité, la justice et la viabilité écologique à long terme de la planète – un monde où la Paix règne sur Terre.

Réalisant que nous partageons tous une part de responsabilité pour le genre de futur que nous créerons pour nos enfants et pour d'innombrables générations à venir, je participerai à toute initiative locale et globale visant à transformer notre monde et à protéger ce Joyau de Vie que nous appelons la Terre.

Je reconnais le bien-fondé de cette Proclamation pour la Terre et m'engage personnellement à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la diffuser à travers le monde et pour contribuer à la réalisation de notre rêve commun de Paix, d'Amour et d'Harmonie sur Terre.

---

Voici également comment Philippe présente le Réseau dans son livre:

L'Arc-en-Ciel de la paix


Afin de hâter l’avènement d'une nouvelle ère d'harmonie plus globale, il faudrait aussi fomenter une véritable conscience planétaire...

Elle existe déjà à notre insu et se consolide chaque jour davantage. L'auteur en surfant sur Internet a découvert qu'il y a un réseau souterrain, apparemment réservé à certains «privilégiés» qui réunit des centaines de membres avides de participer activement à la remodélation de l'harmonie mondiale: le Réseau Arc-en-Ciel de la Terre créé à l'initiative de l'écologiste québecois Jean Hudon le 1er janvier 1997 est devenu depuis le centre de ralliement de plus de 2 600 correspondants anglophones d'une cinquantaine de pays et de plus de 700 correspondants français, sans préjugés de classe, culture, croyance ou couleur. Leur thème principal à cette époque avait été l'avènement du Millénaire et la préparation de liesses culturelles mondiales. Un événement voué à la paix, la justice et au respect de l'environnement. Une prolongation plus ambitieuse de son Concert pour la Terre qui avait été donné le 31 décembre 1989 dans quinze pays différents.

Voir la section française du site de ce réseau au http://www.EarthRainbowNetwork.com/SectionFR2.htm







RETOUR LA PAGE D'ACCUEIL DE CE SITE