21 septembre 2001

L'Amérique en crise #2 : Lumière et Obscurité s'opposent


Bonjour à tous et à toutes

Comme vous pouvez vous en douter, le tourbillion incessant de courriels - presque essentiellement en anglais - que je reçois de partout depuis le 11 septembre m'a demandé un considérable surcroît de travail et c'est encore une fois avec un peu de retard que je parviens à rassembler et faire suivre les quelques courriels français reçus.

Bonne lecture et à bientôt sans doute

Jean Hudon
Coordonnateur du Réseau Arc-en-ciel de la Terre
http://www.cybernaute.com/earthconcert2000

P.S. Voir à cette adresse ci-dessus (vers le bas de la page) pour prendre connaissance des nombreuses compilations anglaises diffusées depuis le 11 septembre


Table des matières

1. Vortex au-dessus de New York et deux channelings
2. Commentaires sur L'Amérique en crise
3. Pétition pour la paix
4. Un autre commentaire
5. Méditation canalisée des Etres de Lumière
6. Révélations à lire attentivement





1.

CE QUI SUIT DEVRAIT INTÉRESSER PLUSIEURS D'ENTRE VOUS...

Date: Tue, 17 Sep 2001
To: Denis Cottard <denis.cottard@fnac.net>
Subject: Vortex au-dessus de New York

Cher Jean

Je crois qu'il se passe quelque chose de tout à fait incroyable à NY. Je ne lis rien à ce sujet nul part et suis trop "isolé" pour pouvoir travailler en tandem ou plus là-dessus. Ce serait une sorte de gigantesque vortex, comme si l'événement avait littéralement "déchiré" l'enveloppe de formes-pensées qui font notre atmosphere énergétique et des énergies de très hautes vibrations s'engouffrent dans ce "puit".

Le phénomène évolue très vite et s'amplifie. J'ai commencé à prendre des mesures radiesthésiques qui me donnent des résultats stupéfiants.

As tu connaissance de choses de ce genre ? D'autres personnes en auraient elles fait état, ou effectué ce type de mesure ? Des gens qui font du voyage astral, ou des voyants t'auraient-ils communiqué quelque chose à ce sujet ?

Merci de bien vouloir me tenir au courant si c'était le cas, ou éventuellement me mettre en contact avec ces personnes .

Denis

JE LUI AI ALORS DEMANDÉ...

Depuis quand as-tu noté cet extraordinaire phénomène? Serait-ce depuis ce lundi 16:20 GMT?

S'agit-il d'énergies positives?

Si la réponse est oui à ces 2 questions alors c'est la réponse à notre demande collective d'aide.

Jean

ET SA RÉPONSE FUT

-- Depuis quand as-tu noté cet extraordinaire phénomène? Serait-ce depuis ce lundi 16:20 GMT?

Non, mon attention a été porté vers le phénomène de par un message du 15 septembre (que je t'ai d'ailleurs envoyé). Je crois que ce phénomène est une conséquence directe de l'événement et s'est constitué dès le 11. Hier, j'ai participé à l'heure indiquée; et beaucoup de monde se trouvait réunis autour de ce vortex, en union, et en contemplation. En deux jours, le phénomène s'est considérablement amplifié.

S'agit-il d'énergies positives?

Oh la, OUI ! La lumière vibre principalement dans le blanc, avec de l'or et du bleu ciel. Le flux est principalement une entrée d'énergie, mais bien que le mouvement principal soit cette entrée, cela fonctionne dans les deux sens avec également un flux montant. Qualifier est difficile mais les mots clés sont bien évidemment Lumière (pour éclairer les zones d'ombre), Guérison, Nourriture, Amour et surtout Puissance et Force. Rien de violent ni d'agressif mais une intensité stupéfiante. Les mesures radiésthésiques font état d'un niveau vibratoire supérieur à 200 000 unités Bovis. Au delà, je n'ai pas d'éléments de mesure mais je vais me faire de nouveaux tableaux.

-- Si la réponse est oui à ces 2 questions alors c'est la réponse à notre demande collective d'aide.

Le fait qu'elle ait été préalable à cette demande, n'en fait pas moins une réponse. Ils sont peut-être plus rapides qu'on ne le pense ! Essaye de lire mon mail du 15 09.

Denis

VOICI DONC CE QUE DENIS M'AVAIT ENVOYÉ 3 JOURS PLUS TOT

Date: Fri, 14 Sep 2001

Cher Jean

Je suis amené à t'envoyer le texte suivant. Il n'est pourtant pas d'hier, mais, à défaut d'originalité, je le crois de circonstance.

Amitiés

Denis

Il s'agit d'une "visite" reçue le 12 Juillet 1999 (je ne suis pas très à l'aise avec la notion de channeling). Durant ce type d'entretien, il y a une "présence" qui entre progressivement en moi. Je peux le percevoir physiquement - mais je rassure tout le monde tout de suite : "ça" rentre par le ventre !!! :-). J'imagine que ma structure interne doit s'agrandir comme une sorte d'utérus puisqu'à chaque départ, je me sent comme un hall de gare!!! et puis çà dégonfle tranquillement. Et c'est bien pire dans le cas de visites de groupes (!!!). Souvent effectivement, ils me donnent l'impression de venir avec leurs gardes du corps et leurs gardes du lieu !

C'est une sorte de partage ponctuel de corps physique. Le processus nécessite ma totale approbation, et je peux - du moins j'ai la sensation que je peux - l'arrêter si c'est mon désir. Je demeure présent et conscient à tout instant, bien qu'une fois que j'ai cédé la parole, je ne puisse la reprendre tant que c'est mon "invité" qui tient le micro!!! Reprendre la parole, ce serait reprendre ma place, et donc mettre mon invité à la porte. Mais je peux communiquer télépathiquement avec lui, et dès lors, il peut occasionnellement être mon "porte-parole". C'est un peu le monde à l'envers, mais c'est une question de politesse !!!

Voici donc le récit de cette visite.

La "visite" débute par une énergie de "feu" qui rentre par le bas du ventre. C’est douloureux mais supportable. Je ressens de la souffrance, des souffrances en grand nombre et très envahissantes. Je ne me sens plus du tout rassuré. J’en viens à me demander si je ne suis pas en train d'offrir l'hospitalité à une entité parasite dont la vibration n’a rien à voir avec celle de mes visiteurs “habituels”. Pourtant, au niveau des préparatifs, rien ne laissait supposer une telle chose. En plus, ça commence à vraiment faire mal et au moment où je me prépare à l'évacuer et arrêter le processus, je reçois soudainement une onde qui me monte jusqu’en haut de la tête, comme une sorte de spasme nerveux. Ça a pour effet de complètement calmer la panique qui était en train de m'envahir et finalement, je laisse les choses se poursuivre.

Je me mets "en écoute". Cette énergie semble avoir une demande. Je m’efforce de la “décrire” : «Ce n’est pas en paix, c'est un appel à l'aide, ça demande assistance et apaisement.» Le feu se fait plus brûlant encore. Un curieux dialogue s’instaure alors entre ce feu et moi. Je me fais l’impression d’en être l’interprète et que ça lui fait du bien, comme s’il avait tant à dire, à crier, à hurler même, mais sans bouche pour le prononcer et sans oreilles en face pour l’entendre. La demande d’assistance est bien là et j’y perçois en plus une demande de reconnaissance. Ces flammes ressemblent à celles de l’enfer. Celui du blessé qui traîne sa jambe sur le chemin de l’exil, celui de l’enfant qui pleure près du cadavre de sa mère, celui du martyr qui appelle une mort délivrance qui ne vient pas, celui du malade sur son lit d’hôpital qui attend avec anxiété la prochaine montée de douleur, sachant que malgré son appel, l’infirmière ne viendra que trop tard, celui de la vieille femme que les enfants ne visitent plus jamais, celui du chômeur dont la vie ne sera jamais plus comme avant et qui se demande de quoi ses lendemains seront fait, celui de ceux qui voient leur amour s’en aller sans pouvoir le retenir, celui de ceux qui perdent à jamais un être cher, celui de ces êtres désincarnés rongés par le remord et le regret de ne pouvoir réécrire l’histoire, celui de ceux qui légitimement réclament justice sans jamais l’obtenir, celui des bafoués, des trahis, des violés... Chacune de ces souffrances me va droit au coeur. A cet instant, je me voudrais secouriste, avocat, Superman, chien d’avalanche, chevalier, nounou, ... magicien ... guérisseur d’âmes.

Mon coeur se tourne alors vers ces souffrances en leur disant : «Je vous comprend, je vous reconnais.» Il se porte au devant de ce feu que quelques temps auparavant il avait tenté d’évacuer. Il se porte au devant de ce feu, en se voulant solidaire, compatissant, caressant, modeste à l’égard de son talent réel à transmuter tant d’intensité. J’en viens à formuler intérieurement une prière afin que la paix soit accordée et que l’apaisement et la lumière se mettent dans cette mer de douleurs. Le feu y réagit en se faisant moins mordant. Petit à petit, celui-ci décroît et une autre présence s’en vient, lentement, dans une sorte de fondu enchaîné.

Mon "invité" prend alors la parole :

- « Il ne faut pas les oublier ! L’homme, aujourd’hui, regarde ceux qui souffrent, à la télévision, et puis les met de côté, et s’en retourne à ses occupations. Mais le feu réclame du combustible et la souffrance appelle la souffrance, encore et encore. Les énergies de Lumière et d’Amour apaisent ce feu, et l’Amour appelle l’Amour.

Il vous faut tourner vos regards vers toutes ces souffrances, quelles qu'elles soient, et soutenir ce “face à face” car elles sont bien réelles, diverses mais réelles. Il ne faut pas les considérer avec le regard du mental, mais avec celui du coeur, avec sincérité, et dans le respect de ce qu'elles sont, sans discrimination, sans y mêler de jugement, et demander que l’apaisement se mette en ces êtres, en chacun de ces êtres.

Avant de vouloir nous écouter, il convient de se tourner vers eux, de prier pour eux, de leur envoyer Lumière et Amour et demander l’apaisement. Ainsi, mettant ses êtres en lumière de paix, vous penserez sans doute avoir accompli cela par vous-même, sans vous rendre compte qu’en fait, ce sont tous ces êtres qui vous auront permis d’ouvrir votre propre coeur, de briser la gangue de glace qui l’enserre. Et alors seulement, vous serez à même de nous entendre, car non point seulement avec le mental, mais avec l’esprit de coeur, grand ouvert. »

ET IL Y A UNE SUITE...

Date: Sat, 15 Sep 2001

Bonjour Jean

Tu vas peut-être finir par te lasser de ce que je t'envoie. N'hésite pas à me le dire si c'est le cas. En fait, cette histoire de carte postale m'a interpellé, mais alors vraiment doucement. J'ai été très lent à embrayer sur ce coup là. Il a fallu que par mégarde j'ouvre un fichier à la place d'un autre - en l'occurence, celui qui relate cette séance de channeling que je t'ai envoyé - pour que je finisse par me dire que quelqu'un essayait peut-être de me faire passer quelque chose et qu'il était judicieux de se mettre "en écoute".

Ce que j'ai fait calmement aujourd'hui. J'ai reçu le message suivant que je t'envoie tel quel. Je ne sais trop quoi en penser. Le fait est que des 'images m'étaient envoyées en même temps et c'était très parlant.

Voici le "message".

15/09/01

« Il faut rendre justice à tous ces gens du WTC. Ils ont été assassinés de sang froid. La justice qu’ils réclament, tant pour eux que pour leurs proches, c’est que le monde apprenne les véritables raisons de leur mort. Ils réclament justice, et non vengeance.

Ceux qui ont commis ces crimes ont mésestimé le pouvoir de ces gens, unis dans la mort, dans une même revendication, afin que toute la lumière soit faite, et que la vérité éclate au grand jour.

Aujourd’hui à Manhattan, à l’endroit où se trouvait le WTC, il y a un grand flambeau qui n’est pas près de s’éteindre. Ce flambeau va éclairer le monde entier. En communauté d’intention, nous joignons nos énergies aux leurs afin que ce flambeau brille encore plus intensément.

Il ne s’agit pas d’une vision symbolique. Certains êtres doués de double vue ou pouvant percevoir les auras, en feront état. Le flambeau se dresse, bel et bien, face à celui de la statue de la Liberté. Son intensité s’accroît chaque instant. Il crée terrestrement un ancrage de lumière sans précédent, au coeur des énergies les plus sombres.

Ainsi, le plan se retourne contre ceux qui l’ont conçu. Ils ont créé un puit de lumière là où ils ne voulaient créer que de l’ombre.

Que chacun se tourne donc vers ce flambeau, en communion et partage, et ainsi seront, plus grandement encore, distribuées les énergies de Lumière et de Force d’Amour, nécessaires pour qu’avortent les noirs projets en préparation.

Le réalisme voudrait que vous vous prépariez au pire. L’existence de ce flambeau vous invite à participer au travail à accomplir, si tel est votre profond désir. »




2.

From: Gilbert Talbot <gilbert.talbot@sympatico.ca>
Subject: Re: L'Amérique en crise - Carnage et conspiration --- Ce matériel est aussi disponible au http://www.cybernaute.com/earthconcert2000/AmeriqueCrise.htm

Bonjour Jean,

Merci de tous ces messages superbes. je suis d'accord avec l'analyse qui s'en dégage. C'est un conflit entre fanatiques, qui risque d'embraser la planète. Ton travail devient de plus en plus nécessaire et bénéfique.

De notre côté, tu sais que nous soulevons régulièrement dans notre action et nos prises de positions politiques, notre opposition à la mondialisation des marchés qui se fait sur le dos des peuples les plus pauvres et les plus opprimés de la planète. Voilà la source de cette 3ème guerre mondiale ; le fanatisme des forces capitalistes qui pillent et tuent partout aveuglément. Il est difficile de garder une âme sereine dans ce contexte. Moi ce qui m'aide c'est de penser que je participe dès maintenant à la construction d'un monde différent, chez moi, meilleur, plus pacifique, plus écologique et plus humaniste. J'y participe par mon engagement actuel dans la campagne électorale de Jonquière. Il faut se donner cet instrument politique qui prend comme objectif, la fin de la guerre,
la fin de l'oppression, la fin de la pauvreté. Ça existe. C'est possible. D'autres partis l'ont fait avant nous et le font présentement. je pense à Ralph Nader aux États-Unis, au Parti du Travail au Brésil, à la coalition sociale mondiale qui se réunit à Puerto Allegre. Je pense à la marche mondiale des femmes, à tous ces manifestants pacifistes qui se sont opposés au Sommet des Amériques de Québec. Un monde nouveau différent est en train de se construire en même temps que tombe en ruine l'ancien monde et ses objectifs de guerre et de rapine, dirigé par ce même Georges Bush hypocrite, qui, tout en versant des larmes de crocodiles sur les ruines du World Trade Center, se prépare avec son Dear Henry Kissinger, à enflammer à nouveau la planète.

En toute solidarité,

Gilbert Talbot

Candidat du Rassemblement pour l'alternative progressiste.dans Jonquière




3.

Date: Tue, 18 Sep 2001
From: Gilbert Talbot <gilbert.talbot@sympatico.ca>
Subject: Pétition pour la paix

UNIS POUR LA VIE

Quel qu'en soit l'élément déclencheur, nous trouvons que les actes terroristes qui ont eu lieu à New York mardi le 11 septembre 2001 sont absolument impardonnables. Non seulement des milliers d'innocents y ont trouvé la mort, mais des familles ont été brisées à jamais sans même avoir eu la chance de se dire adieu. Pour éviter que d'autres vies ne soient ainsi détruites et que d'autres événements aussi tragiques ne surviennent de nouveau, nous voulons que les principaux dirigeants concernés prennent le temps de réfléchir afin d'adopter des sanctions NON VIOLENTES.

Ce n'est pas avec la violence qu'on peut régler les différents conflits qui sévissent actuellement dans le monde. Avec tout l'armement militaire dont dispose la plupart des nations, on court vraiment à la catastrophe - si les États-Unis répliquent avec des bombes, on risque ni plus ni moins d'assister en direct au commencement d'une troisième guerre mondiale. Pour échapper à la destruction, nous devons nous mobiliser et pousser les dirigeants qui tiennent notre destin entre leurs mains à trouver des solutions positives et intelligentes ne mettant pas la Terre en danger.

Nous vous demandons donc de vous impliquer dans cette démarche entièrement pacifique pour vous, pour votre famille et pour les générations futures. Un premier pas dans cette direction est de faire circuler cette pétition d'un bout à l'autre de la planète. Nous souhaitons que tous les pays s'unissent pour adopter une solution NON VIOLENTE capable de vaincre le terrorisme une fois pour toutes. C'est une question de survie. Et de dignité.

J'EXIGE DES SANCTIONS NON VIOLENTES:

Signature... Nom en lettre moulées ... Ville et pays...

(Faire suivre en copier/coller SVP avec copies (Cc) à president@whitehouse.gov et vice.president@whitehouse.gov. Imprimer, faire signer autour de vous et retourner à votre président ou premier ministre dès que possible. Merci!)

Envoyé par noviolence55@hotmail.com




4.

From: "Michel BARRIERE" <m.barriere@chu-poitiers.fr>
Subject: Re: L'Amerique en crise - Carnage et conspiration
Date: Fri, 14 Sep 2001

Bonjour Jean,

Merci pour l'information complète que vous diffusez. Pour aller dans votre sens, je suis peiné de voir la tendance qui est donnée à l'information pour rendre acceptables voir naturelles certaines pensées et actions qui exacerberaient encore les oppositions, les divisions et la violence. Je
souscris avec vous à toutes les idées, toutes les pensées et toutes les actions qui contribuent:- à accroître la considération de l'être humain,- à la reconnaissance de l'interdépendance et de l'unité de l'humanité- et enfin à l'affirmation de la Volonté de Bien.

Amitiés et bonne continuation.




5.

From: "Marie Martin-Pécheux" <citerre@wanadoo.fr>
Subject: Méditation canalisée des Etres de Lumière
Date: Sat, 15 Sep 2001

Pour transmission, s'il vous plait

Marie Martin-Pécheux
http://www.yhad.org
http://www.citerre.org
http://www.simpol.org

Ci-joint un texte des Etres de Lumière (EdL) canalisé par le groupe du
Périgord dont Nadia est une des animatrices.

---

Comme vous tous, nous avons été choqués par les évènements qui se passent aux Etats-Unis.

A l'occasion de notre méditation de ce soir, voici ce que nous ont demandés les EdL :

Pendant neuf jours, nous devons consacrer cinq à dix minutes de notre temps:

- Pour donner tout l'Amour du Divin en nous au peuple d'Amérique et à ceux qui souffrent de ces attentats,
- Envoyer cet Amour sur les peuples du Moyen-Orient,
- Envoyer cet Amour sur notre monde,
- Envoyer cet Amour aux dirigeants de ce monde...etc....
- Demander à notre Partie Divine d'éveiller les consciences endormies.

Ils nous ont dit que ce jour était un grand jour pour l'humanité. Un grand jour de souffrance, un grand jour pour les prises de conscience. Il est indispensable que ces prises de conscience se fassent, notament pour le peuple américain, sinon cela risque d'empirer !

Après ces grandes souffrances, une grande lumière peut naître. Après que les chagrins se soient apaisés et si les prises de consciences se sont faites, de grandes choses peuvent arriver.

Le "mal" en lui-même n'existe pas. Le Plan Divin est parfait. Il est nécessaire que l'humanité prenne conscience de ce qu'elle est, que nous prenions conscience de qui nous sommes.

---

J'ajoute que ce sont les symboles des Etats Unis qui ont été touchés : les finances, le pouvoir, la puissance miliaire, etc... Ce sont des éléments clés qui montrent sur quoi doivent se faire les prises de conscience.

Unissons nous pendant ces neuf jours afin que la conscience collective de l'humanité s'éveille. Nos guides nous ont dit ce soir que si un quart de l'humanité prenait conscience, la vie changerait sur notre planète. Notre "travail" est donc d'une immense importance.

Je vous donne ci-après un exercice que les guides nous ont donné il y a quelques semaines :

« Avant de commencer votre méditation, faites la paix en vous, remplissez vous d'Amour et demandez à votre Partie Divine, celle qui est stimulée en vous, de s'épanouir encore d'avantage, d'ouvrir encore d'avantage votre conscient à sa présence, qu'elle puisse envoyer cet immense Amour qui
demeure en vous.

Faites silence en vous-même, centrez vous sur votre Partie Divine. Essayez de la colorer de rose et faites la grandir afin qu'elle vous déborde.

Formez à l'endroit de votre centre de force cardiaque un ballon d'Amour très léger, très puissant, que vous ferez grandir le plus possible.

Quand vous sentirez ce ballon bien fort, bien puissant, rempli de tout l'Amour du Divin en vous, envoyez le dans l'atmosphère de votre planète. Visualisez énormément de petits ballons comme le vôtre tournant autour de la planète Terre. Ces ballon sont remplis d'Amour Universel, de tout l'Amour de votre Divinité.

Faites éclater ces ballons, et tout l'Amour que vous y avez mis va se répandre sur la planète Terre et ira dans le coeur de tous les êtres humains.

Demandez à votre Partie Divine qu'elle aide la conscience de tous vos hommes politiques à s'éveiller afin de créer un monde de paix, un monde de justice, un monde d'Amour, un monde de Sagesse.

Envoyez tout l'Amour de votre Divinité vers tous vos êtres chers en ayant la certitude que cet Amour ira où il doit aller afin de les aider.

Pendant quelques instants, vous allez vous centrer sur vous-même, vous allez essayer de ressentir la vibration votre Partie Divine qui gère votre vie terrestre. Essayez de sentir son Amour, sa puissance illimitée. Ayez la certitude que dans les plus beaux actes de votre vie, c'est elle qui agit. Prenez l'habitude de lui déléguer tous pouvoirs. Elle agira toujours avec Amour, avec Sagesse".


J'ai été un peu longue, mais nous arrivons à un grand moment de la vie des hommes et de la Terre et nous devons mettre tout ce que nous avons déjà appris en application. Bon courage, et que la Lumière guide toujours vos pas.

Nadia




6.

From: ANONYMOUS
Subject: Révélations à lire attentivement
Date: Mon, 17 Sep 2001

Bonjour à toutes et tous,

Ci-joint un message à transmettre à ceux qui sont en quête de vérité. Au plaisir de vous entendre. ET pour votre discernement

Dans la paix et la lumière en ces temps très ombragés.

Marie-Pierre

----- Original Message -----

From: Didier Haffner <didier.haffner@mail.pf>
Sent: Sunday, September 16, 2001
Subject: TRADUCTIONS...

Bonjour,

Voici une RAPIDE traduction de différents “mails” qui me semblent extrêmement importants en ces temps troublés...

Lisez et voyez si cela vous PARLE ET VOUS importe...

DANS L'AMOUR ET LA RECHERCHE DE LA VERITÉ

Didier

From: GRINBERG <grinberg@wamani.wamani.apc.org>
Subject: Palestinian Celebration Images Faked
Date: Fri, 14 Sep 2001

Independent Media Center http://www.indymedia.org:8081

LES IMAGES DES Palestiniens SE RÉJOUISSANT SONT PEUT-ETRE FAUSSES !

Friday, 14 Sep 2001

DE NOMBREUSES SOURCES DISENT QUE LES IMAGES DES Palestiniens SE RÉJOUISSANT SONT FAUSSES DANS LE SENS OU CE SONT DES IMAGES D’ARCHIVES DE CNN DE 1991.

From: Rob Cover <robcover@iprimus.com.au>

IL EST ÉVIDENT QUE CES IMAGES ONT AMPLIFIÉ LE RACISME

APPAREMMENT, IL ÉTAIT 8 p.m. EN PALESTINE QUAND L’ATTAQUE A EU LIEU ET NOUS AVONS VU LES IMAGES SI RAPIDEMENT A LA TÉLÉVISION LE MARDI QU’IL NE POUVAIT ÊTRE DÉJÀ LE MATIN POUR EUX EN FAIT, "CNN A UTILISÉ DES IMAGES DE 1991 AFIN DE MANIPULER LES GENS PARTOUT DANS LE MONDE NOUS SOMMES OBLIGE DE PASSER PAR SEULEMENT 3 ou 4 GRAND DISTRIBUTEUR D’INFORMATION ET UN D’EUX EST CNN. CNN A UTILISER DES IMAGES PRISES EN 1991 ET QUI MONTRENT LES PALESTINIENS SE RÉJOUISSANT LORS DE L’ INVASION DU KOWEIT!

CE QUI EST INACCEPTABLE C’EST QUE UNE SUPER PUISSANCE DE COMMUNICATION COMME CNN A UTILISER DES IMAGES QUI NE CORRESPONDENT PAS A LA RÉALITÉ DANS UNE AFFAIRE AUSSI GRAVE

QUELQU’UN AU BRÉSIL A UNE BANDE ENREGISTRÉE EN 1991 AVEC LES MEMES IMAGES . IL A ENVOYÉ DES MAILS A CNN, Globo (LA PRINCIPALE CHAINE DE TV AU Brésil) ET AUX JOURNAUX LOCAUX AFIN DE DÉNONCER CE QUI EST UN CRIME CONTRE L’OPINION PUBLIQUE.

SI QUELQU’UN A LUI AUSSI ACCES A UN ENREGISTREMENT DE 1991 DE CNN, CHERCHEZ LE... PENDANT CE TEMPS JE CHERCHE MOI AUSSI A METTRE LA MAIN DESSUS...

From: http://www.livejournal.com/talkpost.bml?itemid=10618915

NOUS POUVONS NOUS DEMANDEZ A QUI PROFITE CES MOUVEMENTS DE PEUR, CES VOLONTÉS DE VENGEANCE ET CETTE MONTÉE DE RACISME...

CHERCHEZ DERRIERE CE QUE L’ON VOUS DIT...

CE QUI EST SUR, C’EST QUE CELA VA PERMETTRE A BUSH DE MENER A BIEN SON AGENDA RÉACTIONNAIRE... C’EST MEME UNE CHANCE POUR LUI DE RENFORCER LA PUISSANCE DE LA POLICE ET DES MOYENS DE CONTROLE SUR LES INDIVIDUS ET DE LIMITER LA LIBERTÉ DE CHACUN.

LE SCANDALE DES ÉLECTIONS “TRUQUÉES” DE BUSH VA S’EFFACER DEVANT CETTE MONTE DE PATRIOTISME RENFORCÉ PAR DES ÉMOTIONS DE PEUR ET DE VENGEANCE.


From: "Kauai News" <kauainews@hawaiian.net>
Date: Thu, 13 Sep 2001 19:44:57

EcoNews Service ILS LE SAVAIENT - ET MAINTENANT ILS SAVENT QUE NOUS LE SAVONS
Thu Sep 13 20:48:12 2001

** EXTREMELY URGENT **

PLEASE FORWARD AS FAR AND WIDE AS POSSIBLE (send to ALL members of Congress)

[ -- ALLEZ A: info@inforadionet.com http://www.inforadionet.com/
SÉLECTIONNEZ UNWO POUR ENTENDRE L’ÉMISSION DE RADIO ET LE TÉMOIGNAGE...

(Real Audio) - About 10 min. into bcst...
http://www.soundwaves2000.com/media/unwotoday.ram

UN HOMME HAUT PLACÉ A LA “U.S. Navy service” QUI ÉTAIT DANS UN AVION SUR UN PORTE AVION A APPELÉ SA FAMILLE AUX ÉTATS UNIS JUSTE AVANT LES ÉVÉNEMENTS DE MARDI A NEW YORK ET LES A MIS EN GARDE EN LEUR DISANT QUE QUELQUE CHOSE D’ ÉNORME ALLAIT SE PASSER DANS UNE ZONE URBAINE...

IL A DIT AUSSI QUE LE PORTE AVIONS ALLAIT ETRE DÉPLACÉ DE SA MISSION AFIN DE VENIR SUR LA COTE EST A CAUSE DE CE QUI ALLAIT ARRIVÉ !!!

CELA PROUVE SANS L’OMBRE D’UN DOUTE QUE LES MILITAIRES ET LE GOUVERNEMENT AU PLUS HAUT NIVEAU CONNAISSAIENT L’EXISTENCE D’’UNE ATTAQUE IMPORTANTE CONTRE LES ÉTATS-UNIS.

ILS LE SAVAIENT - ET MAINTENANT ILS SAVENT QUE NOUS LE SAVONS

NOUS AVONS TOUTES LES RAISONS DE CROIRE QUE COMME EN 1993, DES AGENTS DU FBI, EN 1993 : FBI agent John Anticev and bureau associates, ONT ÉTÉ INTIMEMENT IMPLIQUÉS AVEC DES EXTRÉMISTES ISLAMISTES A TOUS LES NIVEAUX DE CETTE AFFAIRE. EN 1993 ILS ONT APPORTÉ DES FONDS, DE L’ÉQUIPEMENT ET DE L’ENTRAINEMENT DANS L’AFFAIRE DES BOMBES DU World trade Center.

L’ADMINISTRATION DE Bush ONT PU AVOIR BESOIN D’UN ACTE MAJEUR DE TERRORISME AFIN DE GÉNÉRER LE SUPPORT DES AMÉRICAINS ET DE GALVANISER LES FOULES DE SORTE QUE LES CONDITIONS DE LA LOI MARTIAL PUISSENT ETRE APPLIQUÉES ET QUE DES MESURES SÉVERES PUISSENT ETRE PRISES MEME SI ELLES VONT DANS LE SENS INVERSE DE LA LIBERTÉ ET DES DROITS DE LA CONSTITUTION.

Feds (GOUVERNEMENT FEDERAL) CONNAISSAIT CE QUI ALLAIT SE PASSER ET CERTAINS PARTIS ONT CLAIREMENT ASSISTÉ ET AIDÉ DANS LE DÉROULEMENT DE CE CARNAGE.

CE SONT DES FAITS EXTREMEMENT GRAVES A NE PAS PRENDRE A LA LÉGERE...

The Bush Administration must be turned out NOW. They are in EVERY WAY RESPONSIBLE!

EcoNews Service: Always online for Ecology, Consciousness, and Universal Exopolitics EcoNews: http://www.ecologynews.com Email: econews@ecologynews.com Vancouver, BC V6M1V8

From: "Kauai News" <kauainews@hawaiian.net>
Subject: The French Connection - please read!!!
Date: Thu, 13 Sep 2001

VOICI UNE INTERPRETATION DE Nostradamus
site : http://www.dreamscape.com/morgana/nosproph.htm
NOSTRADAMUS: Century 6, Quatrain 97

"Cinq & quarante degrez ciel bruslera
Feu approcher de la grand cite' neuve
Instant grand flamme esparse sautera
Quand on voudra des Normans faire preuue."

"The sky will burn at forty-five degrees latitude,
Fire approaches the great new city [New York City lies between 40-45 degrees]
Immediately a huge, scattered flame leaps up
When they want to have verification from the Normans [FRENCH]."

EN FAIT, PARMI LES INTELLIGENCES ÉTRANGERES QUI CONNAISSAIENT LE COMPLOT, IL Y A LA CIA FRANÇAISE ET ISRAEL DONT CERTAINES UNITÉS TRAVAILLENT SOUVENT ENSEMBLE.

POUR PLUS D’INFOS: http://disc.server.com/discussion.cgi?id=149495&article=8907

CELA NOUS DIT QUE Nostradamus SAVAIT QUE LES FRANÇAIS DÉCOUVRIRAIENT LE COMPLOT ET NOUS AMENERAIENT LA PREUVE QUE CETTE ATTAQUE ÉTAIT CONNUE AVANT QUELLE AIT LIEU !!! LE GOUVERNEMENT DES ÉTATS-UNIS ÉTAIT AU COURANT, A PEUT-ETRE MEME ORCHESTRÉ ET EN TOUT CAS N’A RIEN FAIT POUR PROTÉGER LES GENS.

PRIONS POUR D'IMMÉDIATES RÉVÉLATIONS ET DIVULGATIONS AFIN QUE LES TRAITRES SOIENT MENÉS EN JUSTICE... NOUS POUVONS CHANGER LE COURS DE L’HISTOIRE C’EST ENTRE NOS MAINS OU ALORS...

PAIX À CHACUN

CE QUI EST SUR, C’EST QUE LES MÉDIAS NOUS FONT CROIRE EN CE QU’ILS VEULENT NOUS FAIRE CROIRE. DES MESSAGES SUBLIMINAUX NOUS ATTEIGNENT DIRECTEMENT. CE SONT DES MESSAGES DE PEUR ET D’ANGOISSE DE VENGEANCE ET DE HAINE RACIALE... ATTENTION A CETTE PEUR QUI NOURRIT LES FORCES NÉGATIVES ET QUI EMPÊCHENT DE SE STABILISER DANS L’AMOUR ET LA COMPASSION... NOTRE FRÉQUENCE VIBRATOIRE SE VOIT DIMINUER ET NOTRE PRÉSENCE SUR TERRE ÉMET DES SIGNAUX NÉGATIFS DE PEUR ET DE NOIRCEUR... EN CES TEMPS INSTABLES LE MIEUX N’EST-IL PAS DE DÉBRANCHER SA TÉLÉ ET DE FAIRE ATTENTION A CE QUE L’ON GÉNERE AU NIVEAU VIBRATIONS, ÉMOTIONS ET ÉNERGIES...

LES MESSAGES DES MÉDIAS NOUS INCITENT A CRÉER LE FUTUR... PAR NOS PEURS ET NOTRE VOLONTÉ DE VENGEANCE NOUS GENERONS L’ ÉNERGIE NÉCESSAIRE A CE QUE CES CHOSES LA ARRIVENT. !!!

ATTENTION.

IL Y A CERTAINS INTÉRETS DANS LA GUERRE POUR CERTAINES PERSONNES (HUMAINES OU EXTRA-TERRESTRES) QUI NE S’EMBARRASSENT PAS TROP DU NOMBRE DE VICTIMES... ALORS ATTEIGNEZ VOTRE TÉLÉ ET SENTEZ COMME CELA EST BON VOUS ETES LIBRE VOTRE CERVEAU CRÉÉ LA RÉALITÉ DE DEMAIN... ÉLEVEZ VOS PENSÉES ET VIBRATIONS VERS UN MONDE DE PAIX, LIBRE DES GUERRES, UN MONDE D’HARMONIE DE PARTAGE ET D’ABONDANCE ET DE LIBERTÉ.

COMMENT PRIER POUR CES AMES, POUR LA PAIX ET EN MEME TEMPS VOUS FOCALISER SUR CETTE “MATRICE” QUE CRÉÉ POUR VOUS LES MÉDIAS ET LA TÉLÉ.

SI VOUS NE CROYEZ PAS EN CELA, ESSAYEZ QUAND MEME PENDANT DEUX JOURS ET NOTEZ LA DIFFÉRENCE DANS VOTRE VIE, COMME SI UNE TOILE PSYCHIQUE S’ÉTAIT RETIRÉE DE VOTRE CERVEAU... ATTENTION AU CONTROLE!!!







RETOUR LA PAGE D'ACCUEIL DE CE SITE